Loi Pinel Rennes : Quels sont les logements couverts par la Loi Pinel ?

Dans toute situation de crise le gouvernement tente de trouver une solution rapide qui satisfasse toutes les parties concernées, dans le cas la crise du logement le gouvernement a eu recours à une réforme qu'on a appelé loi Pinel.

La loi Pinel est un simple dispositif qui permet aux investisseurs dans le secteurs de l'immobilier de faire des économies sur les impôts qu'ils devrons payer sur la propriété de leurs biens.

En effet la loi pinel vous permet de bénéficier d’un taux de réduction d’impôt qui peut atteindre jusqu’à 300 000 € chaque année,la loi pinel couvre tous les bien immobilier dont le prix d'achat au mètre carré ne dépasse pas les 5 500 €.

Le taux exacte de cette réduction d'impôts est fixé par le gouvernement avec un rapport de pourcentage sur le prix de revient du projet et la durée du contrat de location qui est de 6 ans minimum.

Afin de connaitre les pourcentages exactes de la réduction nous vous recommandons de lire cet article : http://loipinelrennes.info

Quel est le pourcentage de réduction ?

Le taux exacte de cette réduction d'impôts est fixé par le gouvernement avec un rapport de pourcentage sur le prix de revient du projet et la durée du contrat de location qui est de 6 ans minimum,de telle sorte que :


  • 12% pour une durée de location de 6 ans
  • 18% pour une durée de location de 9 ans
  • 21% pour une durée de location de 12 ans