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Réducteur d’appétit : Ayez un bon rythme de vie

Afin de perdre un tour de taille, il est important d’avoir un bon rythme de vie et de manger à des heures régulières ! Par exemple, dormez suffisamment — plus de six heures par nuits si possible —, et ayez une bonne horloge biologique. Manger aux mêmes heures chaque jour vous permettra d’avoir un appétit stable et donc, moins faim.

Privilégiez les fruits et les légumes, ainsi que les protéines dans votre assiette plutôt que la nourriture trop grasse ou trop sucrée. Exit les gâteaux et les charcuteries !

Cuisinez maison :

Bien entendu, il ne s’agit pas de vous priver mais de manger de façon intelligente : évitez tous les produits transformés et privilégiez la nourriture faite maison. Si vous avez envie de sucre, faites vous-mêmes vos gâteaux avec des aliments allégés.

Même si vous n’avez pas le temps de cuisiner en semaine, vous pouvez tout préparer d’avance le week-end : pas plus d’une heure devant les fourneaux ! Faites des fruits et légumes le centre de votre alimentation : d’habitude, on a plutôt tendance à les considérer comme des accompagnements. Pourtant, il s’agit d’une erreur ! Les légumes doivent être un plat à part entière, ou prendre une grande place dans votre assiette. Peu importe qu’ils soient cuits au four, à la poêle, à la vapeur… Trouvez une façon saine de les manger, à chaque repas ! Rendez-vous sur : http://reducteurappetit.fr

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