Eve-leen.fr » Bien-être » Capteur de graisse : qu’attendez vous pour mincir ?

Capteur de graisse : qu’attendez vous pour mincir ?

Il arrive souvent que certaines associations renommées tendent à critiquer ouvertement l’appel à la minceur prôné par les médias et les autorités compétentes, justifiant leur critique par le fait que cette ode à la minceur soit un acte de critique voilé ou de discrimination envers les personnes en surpoids, ce qui est totalement faux.

En effet, ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que prôner la minceur, c’est aussi prôner la bonne santé, le sport, la bonne nutrition, au final, tout simplement une vie saine et sans excès pour tous.

Ainsi, si les nutritionnistes et spécialistes en tous genres mettent au point des régimes efficaces ou des compléments alimentaires révolutionnaires, ce n’est pas pour narguer les personnes en surpoids, mais pour les aider, les guider, et surtout les sauver.

Trouver de l’aide

il faut donc voir dans les guides minceurs, tels que celui de notre site http://www.capteur-de-graisse.com/, plus une opération de secours qu’un appelle à la grossophobie. Car votre bien-être est bien évidement notre ambition.

Vu sur nos autres articles :